Contact

Vous souhaitez prendre contact avec nous ?

Nous recommandons à nos clients actuels d’utiliser le portail client my.nordenergie.lu. Ainsi, votre demande sera directement reliée à votre compte et nous pourrons vous aider plus rapidement.

Vous pouvez également consulter notre « Foire aux questions ». Dans la plupart des cas, vous y trouverez une réponse à votre demande.

Formulaire de contact

Pour vous aider au mieux, veuillez d’abord sélectionner votre sujet.

Suite à votre demande

Pour obtenir une réponse rapide à votre question, veuillez consulter notre FAQ.

Suite à votre demande

Pour devenir client NordEnergie, veuillez utiliser notre formulaire dédié en ligne Devenir client.

Suite à votre demande

Nous recommandons à nos clients existants d’utiliser le portail client my.nordenergie.lu.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez également utiliser notre formulaire de déménagement move.nordenergie.lu.

Suite à votre demande

Merci de nous contacter au +352 2737 6632.

Suite à votre demande

Merci de consulter nos FAQ

Suite à votre demande

Nous vous invitons à consulter la page « Comprendre ma facture » qui explique en détails tous les éléments repris dans nos factures. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Suite à votre demande

Nous recommandons à nos clients d’utiliser le portail client my.nordenergie.lu.
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez compléter le formulaire.

Vos coordonnées

Vos références

J'ai besoin des factures pour la période :

Informations nécessaires

Informations nécessaires

Déposez votre fichier ici ou cliquez ici pour le télécharger

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client NordEnergie mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client NordEnergie ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client NordEnergie mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client NordEnergie ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Vous êtes un professionnel ? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES PROFESSIONNELS

Comment connaître ma consommation ?

Si vous disposez d’un compte my.nordenergie.lu , vous pouvez consulter à tout moment l’évolution et les détails de votre consommation en vous rendant dans l’onglet « Consommation » du portail client.

Si vous ne disposez pas de compte et que vous recevez vos factures au format papier, vous retrouverez sur la deuxième page des informations sur votre consommation, et sur la troisième page l’évolution historique de votre consommation. Cette évolution est également reprise sur la facture de décompte que vous recevez au format papier une fois par an.