Vous êtes un grand consommateur

Concommation plus que 50.000m3 ou 100.000 kWh

Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, veuillez remplir ce formulaire avec soin, afin que nous disposions directement de toutes les informations nécessaires et que nous puissions traiter votre demande rapidement.

  1. Vos coordonnées
  2. Personne de contact
  3. Sujet
  4. Recap

Vos coordonnées

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client NordEnergie mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client NordEnergie ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client NordEnergie mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client NordEnergie ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Vous êtes un résidentiels? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES RÉSIDENTIELS

Comment connaître ma consommation ?

Si vous disposez d’un compte my.nordenergie.lu , vous pouvez consulter à tout moment l’évolution et les détails de votre consommation en vous rendant dans l’onglet « Consommation » du portail client.

Si vous ne disposez pas de compte et que vous recevez vos factures au format papier, vous retrouverez sur la deuxième page des informations sur votre consommation, et sur la troisième page l’évolution historique de votre consommation. Cette évolution est également reprise sur la facture de décompte que vous recevez au format papier une fois par an.