Äre lokalen Energiepartner

Découvrez nos offres pour les clients résidentiels

Electricité : NordEnergie vous propose ses solutions adaptées

Vous êtes un professionnel ? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES PROFESSIONNELS

NordEnergie vous accompagne :

NordEnergie est au côté de ses clients au quotidien avec ses services énergétiques

Actualités

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client NordEnergie mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client NordEnergie ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client NordEnergie mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client NordEnergie ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Vous êtes un professionnel ? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES PROFESSIONNELS

Comment connaître ma consommation ?

Si vous disposez d’un compte my.nordenergie.lu , vous pouvez consulter à tout moment l’évolution et les détails de votre consommation en vous rendant dans l’onglet « Consommation » du portail client.

Si vous ne disposez pas de compte et que vous recevez vos factures au format papier, vous retrouverez sur la deuxième page des informations sur votre consommation, et sur la troisième page l’évolution historique de votre consommation. Cette évolution est également reprise sur la facture de décompte que vous recevez au format papier une fois par an.